Cinéma Dégelis

Image

REPRÉSENTATIONS

Du vendredi au lundi - 19h

(sauf exception)

HORAIRE 4 JOURS

365, av. Principale

418 853-3649

Image

N.B.  Pour réservation de groupe (scolaire ou autres) ou pour toute autre information, communiquez avec Isabelle Pelletier au Service des Loisirs au 418 853-2332, #4671.

1

À retenir...

Durant la saison estivale et la période des Fêtes, le Cinéma Dégelis est ouvert 7 jours sur 7.
2

Du cinéma pour les tout-petits..

À surveiller.. Films d'animation présentés occasionnellement le week-end en matinée ou en après-midi.
3

Carte-cadeau

Faites plaisir à vos proches.. Offrez une carte-cadeau du Cinéma Dégelis!

Admission

Adulte9.00 $
50 ans et +7.00 $
Étudiant5.00 $
Enfant 5 ans et moinsGratuit
Le LUNDIRabais de 2,00 $

Retour à l'HORAIRE 4 JOURS / SEMAINE À COMPTER DU 27 AOÛT.

À L'AFFICHE AU CINÉMA DÉGELIS

DANS LE RESPECT DES MESURES SANITAIRES

À compter du 1er septembre, passeport vaccinal ou preuve de vaccination obligatoire. Le code QR et une pièce d'identité avec photo seront demandés aux clients de 13 ans et plus. Le Cinéma Dégelis demande à sa clientèle de faire preuve de respect et de compréhension envers le personnel. Port du masque obligatoire lors de vos déplacements. Nous comptons sur votre bonne collaboration et BON CINÉMA!

Image

Dune

DEUX SEMAINES À L'AFFICHE

Du vendredi au lundi

12 au 15 novembre - 19h

19 au 22 novembre - 19h

Général.déconseillé

SYNOPSIS
Le Duc Leto Atréides se fait confier par l'Empereur le contrôle de l'Épice sur la planète désertique Arrakis. Cette substance permet notamment de prolonger la vie humaine et rend possible la navigation interstellaire, base de l'économie impériale. Leto Atréides se rend alors sur Arrakis avec sa femme, Dame Jessica, et son fils Paul. Le Duc sera bientôt piégé dans un guet-apens et sa famille devra prendre la fuite à travers les dunes, peuplées de vers géants. Leur seule chance de survie est de fraterniser avec les Fremen, un peuple autochtone, vivant dans le désert profond d'Arrakis. Mais, les Fremen n'aiment pas les étrangers...

Image

Ron ne va plus

Du vendredi au lundi

26 au 29 novembre - 19h

MATINÉE CINÉMA

Dimanche 28 novembre - 10h

Général

SYNOPSIS
Tous les enfants ont un B*Bot, un robot capable de parler et de bouger, censé être le meilleur ami qu'on puisse avoir, sauf Barney. Voyant qu'il souffre de ce manque, son père décide d'aller lui en acheter un pour son anniversaire, mais comme l'attente est de plusieurs mois avant la réception du produit, il s'en procure un défectueux. Barney réalise très vite que son B*Bot, prénommé Ron, n'est pas comme les autres; il ignore même complètement ce que signifie l'amitié. Malgré tout, garçon et machine développeront un lien spécial et lorsque la compagnie qui a créé les B*Bot voudra récupérer Ron pour le détruire, Barney fera tout pour le protéger.

Image

L'arracheuse de temps

Du vendredi au lundi

3 au 6 décembre - 19h

film en attente de classement

SYNOPSIS
En 1988, à Saint-Élie-de-Caxton, un garçon de 11 ans s'inquiète pour la vie de sa grand-mère. Usée par la maladie, la vieille conteuse tente de rassurer son petit-fils que la Mort n'existe plus. Son récit fera revivre les personnages extraordinaires du village de 1927 qui, par des tours rocambolesques, élimineront la Mort qui les menace. Dorénavant, la fin de la vie coïncide avec la naissance des légendes.

Image

La parfaite victime

REPRÉSENTATION SPÉCIALE

Dimanche 5 décembre - 13h30

Général

DOCUMENTAIRE
Voici enfin des visages sur les échecs du système de justice en matière d'agression sexuelle. Pendant trois ans, les réalisatrices Monic Néron et Émilie Perreault ont analysé et décortiqué le parcours de victimes qui ont choisi la voie judiciaire dans la foulée du mouvement #MoiAussi. En résulte une puissante remise en question des méthodes d'un système réfractaire aux changements. Les victimes ont-elles une réelle chance dans le processus de plainte criminel ? Elles ont assurément un point en commun : elles ont le sentiment de devoir être « parfaites ». Une enquête cinématographique dans l'espoir d'un véritable examen de conscience collectif.

369, av. Principale, Dégelis (Québec) G5T 2G3

Nous joindre

INFORMATION

Téléphone : 418 853-2332

Télécopieur : 418 853-3464

COURRIEL