Cinéma Dégelis

Image

REPRÉSENTATIONS

Du vendredi au lundi - 19h

(sauf exception)

HORAIRE 4 JOURS

365, av. Principale

418 853-3649

Image

N.B.  Pour réservation de groupe (scolaire ou autres) ou pour toute autre information, communiquez avec Isabelle Pelletier au Service des Loisirs au 418 853-2332, #232.

1

À retenir...

Durant la saison estivale et la période des Fêtes, le Cinéma Dégelis est ouvert 7 jours sur 7.
2

Du cinéma pour les tout-petits..

À surveiller.. Films d'animation présentés occasionnellement le week-end en matinée ou en après-midi.
3

Carte-cadeau

Faites plaisir à vos proches.. Offrez une carte-cadeau du Cinéma Dégelis!

Admission

Adulte9.00 $
50 ans et +7.00 $
Étudiant5.00 $
Enfant 5 ans et moinsGratuit
Le LUNDIRabais de 2,00 $

À L'AFFICHE AU CINÉMA DÉGELIS

DANS LE RESPECT DES CONSIGNES SANITAIRES

Port du couvre-visage ou du masque obligatoire pour entrer et pour circuler à l'intérieur du Cinéma Dégelis. Toutefois, il est possible de retirer son masque une fois assis dans la salle.  BON CINÉMA!

Image

Laisse-le partir

20 au 23 novembre - 19h

13 violence

SYNOPSIS

George et Margaret Blackledge vivent sur un ranch du Montana avec leur fils James, sa femme Lorna et le nouveau-né de ceux-ci, Jimmy. Après la mort tragique de James, les grands-parents doivent se résigner à laisser le petit Jimmy dans les mains de sa mère, qui vient de se remarier avec un certain Donnie Weboy. Par contre, quand Margaret découvre que le jeune garçon est battu par son nouveau beau-père, elle se met en tête de le tirer des griffes de ce malotru. Afin de récupérer l'enfant, les grands-parents devront confronter les nombreux membres de la famille de Donnie, reconnus comme étant de dangereux durs à cuire. Mais, ils sont prêts à tout pour protéger leur petit-fils, peut-être même à tuer.

Image

Bizarre

27-29-30 novembre - 19h

13 violence horreur

PAS DE REPRÉSENTATION le samedi 28 novembre

SYNOPSIS

Millie Kessler est une adolescente introvertie, intimidée par les autres élèves de son école ainsi que par certains professeurs. Un soir, un tueur en série, appelé "le boucher", la poignarde avec une dague magique. Un sortilège étrange s'opère alors et les deux individus échangent de corps. Ainsi, le lendemain matin, Millie se retrouve dans la peau du Boucher et vice versa. Rapidement, la jeune femme comprend qu'elle ne dispose que de 24 heures afin de renverser l'envoûtement et retrouver son identité. Aidée par ses meilleurs amis, Millie tâchera de retrouver l'assassin, qui a déjà fait plusieurs victimes innocentes.

369, av. Principale, Dégelis (Québec) G5T 2G3

Nous joindre

INFORMATION

Téléphone : 418 853-2332

Télécopieur : 418 853-3464

COURRIEL